J'ai fait un achat immobilier en passant par cette etude il y a quelques temps. Je n'y ai vu que du feu ... je réalise actuellement un autre achat immobilier par une autre etude, et là j'apprends plein de choses sur mes droits et comment faire baisser les frais de notaire. Ils ne m'en ont jamais parlé à l'époque. Pas honnête ...
Bonjour,
cette étude nous a accompagné durant tout notre projet immobilier et a su faire preuve de compréhension face aux retards dus à la crise sanitaire et à la lenteur des banques.
Nous avons été très bien reçus et très bien conseillés durant toute la procédure.
Je recommande.
Etude notariale dont l'organisation est très défaillante. Elle se cache derrière l'obligation de résultat (la signature d'un acte) pour en oublier les délais. Cette étude était plus performante en 2004 lorsqu'elle était certifiée ISO 9001. A cette époque, elle se concentrait sur la gestion de l'oganisation et son efficience pour satisfaire le client. Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Je vous suggère de passer votre chemin et choisir un autre notaire.
Je recommande vivement cette étude notariale. Grand professionnalisme, notaires compétents qui mettent leurs connaissances multiples à votre disposition en vous écoutant et en se pliant en quatre pour vous épauler. Merci à toute l'équipe de Neauphle le Château.
FAMILLE MARTINEZ
Au téléphone on ne nous informe pas, on nous dit d'envoyer un email, auquel on reste aussi sans réponse.
Si on vous dérange dites le de suite on gagnera du temps.
Je vais vous faire économiser 80centimes d'euro par minute pour l'aide juridique, la réponse que vous aurez c'est "c'est sujet à la libre interprétation" . Conseil plutôt que de faire confiance à un notaire directement, armez vous d'un avocat pour toutes transactions dans la mesure du possible pour être sûr que le notaire fasse bien son travail
Assez en accord avec le commentaire précédent.
Plusieurs mois d'attente pour une réponse qui semble être ni plus ni moins celle du notaire et qui n'analyse que très superficiellement les éléments que j'avais communiqués.
Suite à cette réponse, j'ai fourni un complément mi février et n'ai depuis toujours rien reçu.
La moindre des corrections serait a minima d'acquitter la réception des envois avec une estimation même large d'un délai de réponse. Car derrière ces simples courriers que nous vous transmettons, il y a des préjudices conséquents.
Ne perdez pas votre temps à faire une Réclamation : ce soit-disant "recours" contre les Notaires d'aujourd'hui n'en est pas un. La Chambre avertit : "Aucun dossier ne sera traité sans une référence." Elle devrait dire : "Aucun dossier ne sera traité, sinon par une réponse de façade, on est du côté des Notaires de toutes façons." Voir le concert de désolations frustrées des victimes de notaires qui précède cet Avis.