Nous avons réglé la succession suite au décès de notre mère. L'office s'est également chargé de la vente de la maison. Très bon contact avec tous nos interlocuteurs très professionnels (Mrs Sambain et Maignan et A.S Luguet). Tout était très clair. Je recommande.
Je n'ai pas pu mettre zéro, dommage....
J'ai sollicité l'office de Neauphle pour une prestation de serment authentifiée. J'ai téléphoné, envoyé un 1er mail puis une relance. Le notaire de Mulhouse qui me demandait cette prestation de serment a contacté l'office de Neauphle. Tout cela en vain !
Aucun appel, aucun retour par mail au bout de 3 semaines....
C'est lamentable.
Ayant eu Maitre Regard comme interlocuteur pour la vente de mon appartement, j'ai apprécié n'avoir à "m'occuper de rien". Etant expatrié en Chine au moment de la vente, c'est très appréciable !
Je recommande ! Merci !
Au téléphone on ne nous informe pas, on nous dit d'envoyer un email, auquel on reste aussi sans réponse.
Si on vous dérange dites le de suite on gagnera du temps.
Bonjour,
Notaire et équipe à éviter : aucun respect et de très mauvais conseils.
Si j'avais pu mettre 0 étoile, je l'aurai fait sans hésiter.
Bon courage à ceux qui oseront passer par cette étude.
Je mets une étoile, parce que je ne peux pas mettre zéro
Mr Champy est une personne mal honnete
je déconseille fortement d'avoir affaire à cette personne
Une honte !!!
Assez en accord avec le commentaire précédent.
Plusieurs mois d'attente pour une réponse qui semble être ni plus ni moins celle du notaire et qui n'analyse que très superficiellement les éléments que j'avais communiqués.
Suite à cette réponse, j'ai fourni un complément mi février et n'ai depuis toujours rien reçu.
La moindre des corrections serait a minima d'acquitter la réception des envois avec une estimation même large d'un délai de réponse. Car derrière ces simples courriers que nous vous transmettons, il y a des préjudices conséquents.
Ne perdez pas votre temps à faire une Réclamation : ce soit-disant "recours" contre les Notaires d'aujourd'hui n'en est pas un. La Chambre avertit : "Aucun dossier ne sera traité sans une référence." Elle devrait dire : "Aucun dossier ne sera traité, sinon par une réponse de façade, on est du côté des Notaires de toutes façons." Voir le concert de désolations frustrées des victimes de notaires qui précède cet Avis.